Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANSTARS
8 novembre 2016

Secret story 10

Sara secret story 10 je la déteste , je la hais cette fille , pour moi elle mérite même pas d'aller en finale et sur tout pas gagné secret story 10 . elle est vulgaire, méchante, mauvaise. Et son unique but dans la maison de secret et de séparer les couples , elle à essayer de séparer Marvin et Maéva mais elle n'a pas réussi .cette fois-ci elle c'est attaque au couple Bastien et Mélanie et elle a réussi à le sépare , cette fille se réjouit du malheur des autres . Mais ça ne la convient pas et elle continue à s'apprendre à Bastien et Mélanie et j'ai espère qu'elle va quitté la maison de secret story cet vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
STANSTARS
Publicité
Archives
Publicité